• résumé

    Angela tachimiya est un etre mi-ange/mi-démon qui s'est enfui aprés une discution que son pére a eu avec sa mére ou il lui demande la garde de leila, sa soeur jumelle, pour faire d'elle un parfait démon a cause de sa propre révolte. Alors qu'une grande parties des anges et démon fouillent ciel et terre pour la retrouver, elle s'inscrit dans une académie : L'academie angel, une academie crée par la reine des anges pour que reigne l'harmonie entre les anges, les démons aisi qu'avec d'autres etres magiques (fées, sorcières, ...). Se choix va changer sa vie. Pour le meilleur ... ou pour le pire !

    voila le petit résumé ! je vais peut-étre changer le nom de l'académie ! vous en penser quoi ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anikipowa ! Profil de Anikipowa !
    Vendredi 29 Juin 2012 à 14:19

    Sa a l'air super j'ai atte de lire sa

    2
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Vendredi 29 Juin 2012 à 14:37

    merci ^^

    3
    Anikipowa ! Profil de Anikipowa !
    Vendredi 29 Juin 2012 à 14:40

    derien

    4
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:42

    Waw ta fic' a l'air génial ^^

    et moi j'aime bien le nom de l'académie

    5
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:50

    ah, merci ! si tu veux, en attendant, tu peux lire ma 2° fic ! c sur mon 2° blog ^^

    6
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:00

    Ok ! jvai la lire =)

    7
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:00

    J'ai lu le prologue, de même que le résumé et je suis intéressée. L'histoire me tente bien. ;)

    8
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:12

    merci ! je vais faire de mon mieu pour qu'elle soit a la hauteir de tous le monde ^^

    9
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:15
    10
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :