• prologue : ma décision

    Prologue : Ma décision   

                                                       

    Ma décision est prise ! Je pars ! Ou me diriez vous ? Dans une académie : L'académie Angel, ou ils ne pourront jamais me trouver. Qui exactement ? Tous le monde. Ma petite soeur, Leila, que j'aime plus que tous. Ma cousine, Sonea, qui m'a apprit a combattre. Ma mére, qui est la demi-soeur de la reine des anges. Mon pére, qui veut que je monte au trone du royaune des démons. Natsume, le seul garçon que j'ai aimé, qui maintenant me hais plus que tous. Mon passé douloureu, ou tous les gens que j'ai aimé ont étaient bléssés ou tués. Je ne veut pas refaire vivre sa a mes proches. Il faut vite que je parte ! Et que je parte de ce monde, ou je ne fais que faire souffir les autres

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :