• chapitre 1 : un nouveau départ

     

     

     

    Chapitre 1 : un nouveau départ

     

    sa y est, j'y suis ! Me voici devant l'académie Angel, mon nouveau point de départ. Je vais enfin pouvoir tous recommencer a zéro sans avoir peur, sans fuir n'y reculer devant un obstacle. Une école de magie ou personne ne sait a quoi je ressemble, le rêve ! Je m'appréter a aller dans la salle de la directrice, lorsque …

    voix 1 : pourquoi tu est toujours toute seule ? Essaye un peu d'aller vers les autres, au lieu d'être toujours dans ton coins a rejeter les autres !

    Cette voix, je l'aurai reconnue entre milles ! C'était celle de ma cousine du coté maternel, sonea tachimiya ! Mais, c'est impossible ! Que fais t-elle ici ?

    Voix 2 : …

    sonea : tu pourrai arrêter de m'ignorer pour une fois ! Sa serrai simpas !

    Voix 3 : sonea, calme toi donc ! Grande sœur est comme sa et c'est pas toi qui risque de la changer !

    Vite ! Je me dépêche de changer d'apparence pour éviter que sonea me reconnaisse ! Maintenant, au lieu d'avoir les yeux et les cheveux bleu, je suis brune au yeux vert


    chapitre 1 : un nouveau départ


     

    je me cache derrière un mur pour voir ce qui ce passe. Sonea était debout, fasse a deux filles, a faire la morale a celle qui était assise.

    Sonea : non ! En tant que déléguée de classe, je ne peux pas laisser passer des choses comme sa !

    Voix 2 : vous pouvez pas me laisser tranquille ? J'ai mal a la tête a force d'entendre ton sermon débile !

    Sonea : arrête de te moquer de moi ! é-è

    voix 3 : bon, sa suffit, maintenant !

    J'observe un peu sonea, elle n'a pas changer. A par son apparence humaine, elle a des long cheveux brun est a du gagnée 2 bon centimètre. Elle parle avec 2 filles. La première doit avoir 1 ans de moins que moi a peu prés. Elle a de long cheveux blond et de beau yeux noir. La deuxième est assise. Elle doit avoir mon age, a des cheveux cours et noirs, avec 1 œil rouge. L'autre est bandé sous un cache – œil.

    sonea : et toi ! Pourquoi tu reste caché la ?

    Moi : * zut, griller ! *

    je sort de ma cachette. J'ai pas trop le choix !

    Sonea : qui est tu ?

    Moi : Je m'appelle haira aisu. Je suis nouvelle

    sonea : ah ! Tu est la nouvelle ! Je m'appelle sonea tachimiya. Je suis la déléguée de ta classe et elles, se sont hebia zyah et mikina suan.

    Hebia : d'où a tu eu le droit de présenté les autres a leurs places ?

    Mikina : enchanté ^^

    moi : moi aussi !

    Sonea : viens, je vais te présenté a ta nouvelle classe ! ^^

    revoir sonea après toutes ces années m'a fait un peu bisard. Mais maintenant, je ne vais plus la faire souffrir car angela tachimiya est morte, pour laisser sa place a haira aisu.

     

     

    Voilà ! Je suis méga dsl, j'ai mis beaucoup trop de temp pour l'écrire TT-TT

    sinon, j'espère que vous avez aimer ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2012 à 00:22

    cool :) continue comme sa !

    ps: Moi aussi je suis super lente pour poster des chapitre x) tu peut pas etre pire x'D

    2
    Sonea
    Samedi 7 Juillet 2012 à 14:21

    j'ai deja lis des blog qui mette bcq plus de temps que sa pour poster un chapitre.

    Tu ecri bien a pare kelle que faut d'ortho.

    ses le meilleur blog que g ai lu !!! : )

    3
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:49

    merci beaucoup ^^

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:22

    super cool^^

    5
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:20

    mici X)

    6
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 19:54

    tres bon debut ;) j'ai aussi adorer le prologue ;)

    7
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 19:57

    merci ^^


    tu as écrit une fic toi aussi ?

    8
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:29

    je comprend ce que c'est de mettre du temps a écrire une suite d'une histoire!! --'

    ton premier chapitre est très bien! continue comme ça! XD

    9
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:30

    merci ^^

    10
    Lucia^^ Profil de Lucia^^
    Mardi 25 Décembre 2012 à 21:00

    j'ilove c'est trop bien bonne continuation !!!

    11
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Mardi 25 Décembre 2012 à 21:19

    merci ^^

    12
    Lucia^^ Profil de Lucia^^
    Mardi 25 Décembre 2012 à 21:35

    et joyeux noël !!

    13
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Mardi 25 Décembre 2012 à 23:03

    a toi aussi ^^

    14
    Lucia^^ Profil de Lucia^^
    Mardi 25 Décembre 2012 à 23:03

    merci d'ètre passer sur mon blog même si pour l'instant il est pas très..... XD

    15
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Mardi 25 Décembre 2012 à 23:24

    et toi merci d'etre passer, alors que sa va faire trois mois que je ne suis pas revenue -_-''''


    il es temps que je me bouge moi !!!! ouais !!!! ^^

    16
    Lucia^^ Profil de Lucia^^
    Mardi 25 Décembre 2012 à 23:25

    XD on va se bouger tout les deux et devenire les meilleur blogeuse de TOUT L'UNIVERS XD dsl je m'emporte souvent XD

    17
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Mardi 25 Décembre 2012 à 23:29

    moi aussi ! et quand t'aura le temps, passe aussi sur mon blog de gakuen alice stp ^^


    et pour cette fic la, je vé me grouiller d'écrire la suite !!!!!! ;)

    18
    Lucia^^ Profil de Lucia^^
    Mardi 25 Décembre 2012 à 23:40

    Moi aussi je pense que je vais en écrire sa me plait d'écrire donc a l'attaque oh non sa recommence  --'

    et oui je passerai voir ton autre blog XD

    19
    Lucia^^ Profil de Lucia^^
    Mardi 25 Décembre 2012 à 23:41

    et d'ailleur je suis une fan des shinee aussi XD

    20
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 11:41

    ouais, vive les chanteur coreéns !!!!!!


    je sais, je suis nule en orthographe -______________-'''''

    21
    Lucia^^ Profil de Lucia^^
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 15:06

    mais non tkt XD ta raison ils sont trop trop trop  beau *en kiff sur eux* 

    22
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 15:37

    mouai X)

    23
    ღсlαrα♡ Profil de ღсlαrα♡
    Dimanche 17 Février 2013 à 11:37

    Coucou Jenadu31 , très réussis ton premier chapitre et ta prologue aussi .

    Ton thème est magnifique .

    24
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:07

    merci ^^ pour le thème, c une qui m'a aidée j'ai jamais était doué pour sa ^^'''


    et pour la fic, je fais de mon mieux ^^

    25
    ღсlαrα♡ Profil de ღсlαrα♡
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:09

    De rien c'est normal .

    Moi aussi je suis en train de préparer ma fic , on est 2 à faire la fic , moi et Miria-mba ( une amie ) et on est au chapitre 16

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :