• pardon !!! TT-TT

    je suis vraiment désolé, je trés trés trés en retard ! La, je suis en pleine révision pour le brevet et je vais plus trés souvent sur l'ordi, donc ... --'

    mais ne vous s'en faite pas, je vais faire de mon mieux pour rattrapé le retard ! alors, patienté et je tener a dire merci a se qui me soutienne ! arigato ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Samedi 9 Juin 2012 à 14:58

    tiens bon pour ton breuvet!!!!!!!!!*moi l anprochain et je tresse déja LoL!* ce qui me fait encore plus peur c est l'histoire des arts

    2
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Samedi 9 Juin 2012 à 15:06

    moi, je les passer avec succés d'aprés mes profs !


    et merci ^^

    3
    kissxmangas
    Dimanche 10 Juin 2012 à 20:13

    ouai bonne chance !!

    4
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Lundi 11 Juin 2012 à 22:00

    merci beaucoup ! c dur mais je vais y arriver ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :